Yoni massage ; l'éveil à l'énergie sexuelle féminine

Couverture du livre « Yoni massage ; l'éveil à l'énergie sexuelle féminine » de Michaela Riedl aux éditions De L'eveil
  • Editeur : De L'eveil

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Après une première partie anatomique assez poussée avec des exercices de mise en pratique pour prendre conscience des différences zones de notre yoni, l'auteure met le doigt sur les similitudes des 2 sexes. En faisant référence aux différentes cultures chinoises ou indiennes , elle décrit les...

Après une première partie anatomique assez poussée avec des exercices de mise en pratique pour prendre conscience des différences zones de notre yoni, l'auteure met le doigt sur les similitudes des 2 sexes. En faisant référence aux différentes cultures chinoises ou indiennes , elle décrit les énergies qui circulent dans le yoni et dans le corps, en proposant là encore des exercices. Pour finir par décrire un massage complet et partager quelques témoignages.

Avec de nombreux schémas et photos, ce documentaire illustre très précisément le sujet. J'avais lu "réveillez vous, femmes divines" qui abordait le sujet mais plus par des témoignages que par une application pratique. Cet ouvrage va beaucoup plus loin autant dans les effets énergétiques, que psychologiques, en se basant sur des études scientifiques et quelques témoignages.

L'autre, praticienne depuis plus de 20 ans, maitrise pleinement son sujet et sait en parler avec simplicité.

Un livre qui ne manque pas d'intérêt à explorer seule ou à deux, en attendant de poursuivre la lecture avec celui qui concerne monsieur.