Yes ; devenez un as du management en 50 leçons

Couverture du livre « Yes ; devenez un as du management en 50 leçons » de Jo Owen aux éditions L'entreprise

Ce guide pratique constitue une formation accélérée de manager. Il part de la question essentielle : " Comment apprendre à diriger? " et y répond. Pour être un leader, la seule solution est de devenir soi-même à son meilleur niveau. Il est le résultat de l'expérience de plus de 1 000 managers d'entreprises internationales, publiques ou privées, recueillie par notre expert. En passant au crible 50 compétences indispensables à acquérir pour diriger, Jo Owen vous donne les clés pour apprendre à : DELEGUER, MOTIVER, INFLUENCER, FORMER LES EQUIPES, RESOUDRE LES CONFLITS, EFFECTUER UNE PRESENTATION, DEFINIR DES OBJECTIFS, CREER UNE VISION, MONTRER LA VOIE DU CHANGEMENT... A travers conseils. exercices et vision pertinente de la conduite d'un leader, il vous amène à la réflexion personnelle et vous permet de concocter votre propre recette du succès. Utilisez ce guide comme un coach personnel. Appropriez-vous chaque compétence en fonction de vos besoins. Avant un événement pour décider de ta manière de l'aborder. Après chaque événement, notez ce qui a fonctionné et ce qui a échoué. ainsi vous enrichirez votre pratique du management et apprendrez plus vite que les autres.