X-Men N°02 - Edition collector - COMPTE FERME

Couverture du livre « X-Men N°02 - Edition collector - COMPTE FERME » de David Marquez et Gail Simone et Carmen Carnero et Mark Russell et Bob Quinn et Eve Ewing aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

La glorieuse ère de Krakoa est définitivement achevée, et les mutants doivent de nouveau vivre au milieu d'un monde qui les hait et les craint. De nouvelles équipes se forment et certains X-Men reprennent leur indépendance... tandis que de nouvelles menaces se profilent à l'horizon. Tels le Phénix, les X-Men vont renaître de leurs cendres !

C'est une nouvelle ère qui commence pour les X-Men, avec pas moins de douze nouvelles séries qui leur sont consacré et autant de nouvelles équipes artistiques. Nous vous proposerons la plupart de ces séries dans la formule bimensuelle plébiscitée par les fans au cours des dernières années. Un point de départ idéal, bien évidemment !