Without make-up

• Editeur : Ragage
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Que ce soit au travers de portraits ou lors de travaux plus engagés personnellement, Ctof dégage la même sensibilité. Il dévoile avec pudeur et vivacité l'émotion furtive d'un individu, d'un instant. Les photos prennent corps dans la chair même de la vie. Nourries de l'âme de nos existences, il y a parfois une ivresse un peu trouble, une passion sans concessions. Il n'y a dans son travail rien de statique mais bien au contraire un mouvement perpétuel et fluide. Le spectateur est fortement impliqué, pris dans des sensations pleines et douces. E.M.