Within the confines of the real tome II.

Couverture du livre « Within the confines of the real tome II. » de Robert-Henri D. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Tout poète écrivain, qui est un tant soit peu visionnaire, n'ignore en rien que l'acte qui le conduit à regarder à l'intérieur de lui-même ouvre des portes métaphysiciennes sur le monde mystérieux de la conscience humaine. Laquelle, en s'élargissant considérablement, peut l'aider à qualifier et donc décrire ses propres expériences spirituelles. Pour créer cette saga qui vous invite à suivre ses personnages jusqu'aux confins de l'univers connu... et même au-delà... Il m'a fallu pratiquer de nombreuses séances de méditation dans des milieux très divers, mais dont l'osmose, tant naturelle que spirituelle, permet d'obtenir la transcendance de certaines réalités multidimensionnelles dont beaucoup sont indiscernables par nos sens communs, mais qui cependant conduisent à ne jamais désespérer de l'humanité.