What me worry

Couverture du livre « What me worry » de Andrew Kuo aux éditions Damiani
  • Editeur : Damiani
  • EAN : 9788862081535

En représentant les petits détails quotidiens, tristes, comiques ou apparemment triviaux, en camemberts, organigrammes et autres graphiques, l'artiste basé à New-York, Andrew Kuo, transforme la plus oisive des journées en une analyse pleine d'esprit en couleurs et en schémas. Parmi les nombreuses schématisations qu'il a réalisées: "Some Things I am Scared of in November 2007" (Quelques choses dont j'ai peur en novembre 2007); "My Ideal Slacker Tuesday on March 27, 2008" (Mon lambin idéal mardi 27 mars 2008); "Being Accused of Being an Asshole (Via Instant Messager) on June 21, 2009" (Être accusé d'être un connard (par messagerie instantanée) le 21 juin 2009).