West coast Avengers ; à la recherche de la vision

Couverture du livre « West coast Avengers ; à la recherche de la vision » de John Byrne aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Les Vengeurs auront été à l'honneur cette année dans la collection Best of Marvel ! Après la saga Under Siege et le crossover Bloodties avec les X-men, nous vous proposons l'une des périodes les plus appréciées des fans, à savoir les premiers épisodes de la série West Coast Avengers écrits et dessinés par l'illustre John Byrne, l'un des auteurs les plus marquants des années 80. Une deuxième équipe de Vengeurs s'est installée sur la Côte Ouest des États-Unis, et elle n'a pas le temps de s'y ennuyer : entre la disparition de la Vision, le coup de folie d'une sorcière rouge possédée et la première apparition des pathétiques Vengeurs des Grands Lacs, cet album est rempli à craquer de moments inoubliables. Avec en prime quelques pages qui n'avaient jamais été publiées en France !