Welcome to the fucking museum t.2

Couverture du livre « Welcome to the fucking museum t.2 » de Rosita Watch aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Rosita, jeune femme trés, trés active, enthousiaste et dynamique, prouvant à elle seule, que l'expression « j'ai pas quatre bras ! » est totalement infondée; Rosita, donc, est un jour contrainte de rester plusieurs mois durant, dans un tru.fru.musée, miteux, poussiéreux et toiled'araignéneux, où personne ne passe. Si c'est pas de la contrainte par corps, ça ? Rosita a supporté ces quatre mois tant mal que mal.Ça, c'était dans le tome un Mais que va-t-il se passer dans le numéro deux, Rosita va-t-elle devoir se farcir un autre été en quarantaine ? Et si oui, comment va-t-elle affronter cette épreuve, encore « plus pire » qu'à Fort brouillard ? Si vous voulez le savoir, dirigez-vous tout droit vers le chapitre un, puis arrêtez-vous au mot fin, conseil d'auteur au lecteur, maintenant averti.