Waza !

Couverture du livre « Waza ! » de Michelle Brun aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Cannes 2005.
Qu'elles sont belles, les marches du palais que Valentin, 13 ans, s'apprête à monter ! Pourtant, avant d'en arriver là, il lui a fallu en gravir d'autres, d'un hôpital à un autre, d'un spécialiste à un autre, mais toujours d'une espérance à une autre.
Il avait cinq ans quand le... Voir plus

Cannes 2005.
Il avait cinq ans quand le tourbillon de la maladie l'a happé avec sa famille.
A travers son témoignage poignant, criant de vérité, sa maman nous présente les divers visages de l'espérance durant ces années de combat quotidien contre la maladie :
De Luc Besson à Nicola Sirkis, en passant par l'association des Petits Princes, chacun, anonyme ou célèbre, a accompagné Valentin sur les marches de son destin.