Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Warhammer 40.000 : les seigneurs du silence

Couverture du livre « Warhammer 40.000 : les seigneurs du silence » de Chris Wraight aux éditions Black Library
Résumé:

La Porte Cadienne est ouverte, et l'Imperium est déchiré en deux.
La puissance des Légions renégates, retenue depuis des millénaires derrière des murs de fer et de sorcellerie, se déchaîne dans une galaxie toujours plus noire. La Death Guard est de ces Légions qui désirent se venger du rêve... Voir plus

La Porte Cadienne est ouverte, et l'Imperium est déchiré en deux.
La puissance des Légions renégates, retenue depuis des millénaires derrière des murs de fer et de sorcellerie, se déchaîne dans une galaxie toujours plus noire. La Death Guard est de ces Légions qui désirent se venger du rêve dévoyé de l'Empereur Cadavre. Elle se composait jadis de vaillants guerriers des Legiones Astartes, qui sont désormais d'horribles créatures pestiférées. Leurs bandes répondent à l'appel de leur seigneur Primarch, mais si puissantes soient-elles, elles ne sauraient échapper à l'implacable legs du passé, qui les pourchasse des mondes-démons dévastés de l'OEil de la Terreur aux désolations brûlantes de l'Imperium Nihilus.

Donner votre avis