"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après un dernier briefing, Rick rassemble ses troupes et va au Sanctuaire. Il annonce à Negan que la Colline ne livrera plus de marchandises et lui propose une trêve. Negan refuse et apprend à Rick que Gregory et la Colline se sont joints à lui ! La vérité éclatera au prix d'une fureur destructrice déchainée dans un affrontement sanglant... causant des pertes des deux côtés.
Ce vingtième tome est consacré au conflit entre les deux communautés, la colline et le royaume face aux sauveurs. Bien sûr, le point de vue des protagonistes est ici utilisé pour nous faire saisir que peut-être Rick n’a pas forcément toutes les bonnes cartes en main pour prendre les décisions qu’il s’impose. Le scénario est bien plus intéressant que dans le tome précédent et l’action est bien présente.
Le graphisme est ici encore une fois assez bâclé. Les visages, les postures, ne sont pas bien réalisés. Le dessin n’est pas à la hauteur malheureusement et déçoit malgré un récit intéressant.
Malgré tout, on commence à sentir un essoufflement des auteurs qui ne laisse pas présager des tomes aussi passionnants que les précédents albums.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !