Wake up, little Suzie

Couverture du livre « Wake up, little Suzie » de Jonathan Delage aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

Arkansas, été 1957.

Les Etats-Unis vivent une période charnière de leur histoire, entre naissance du Rock'n'Roll et abolition du ségrégationnisme.
Nous avions l'insouciance de nos 12 ans lorsque les événements ont pris une tournure inattendue, faisant basculer la vie de notre bande... Voir plus

Arkansas, été 1957.

Nous avions l'insouciance de nos 12 ans lorsque les événements ont pris une tournure inattendue, faisant basculer la vie de notre bande d'amis.
Faire face à l'impensable est une chose dont vous ne sortez pas indemnes. Même lorsque vous l'affrontez à plusieurs.