Wake ; elle vous poursuit jusque dans vos rêves

Couverture du livre « Wake ; elle vous poursuit jusque dans vos rêves » de Lisa Mcmann aux éditions La Martiniere Jeunesse

De quoi sont faits nos rêves ? Que se passerait-il si quelqu'un pouvait entrer dans ces histoires folles qui agitent nos nuits ? Depuis qu'elle a cinq ans, Janie Hannagan porte un lourd secret : quand les autres s'endorment près d'elle, elle perd connaissance pour être entraînée dans leurs songes. Témoin de leurs terreurs nocturnes, elle voudrait les aider mais comment faire ? Elle est là, au coeur de leur intimité la plus profonde, mais ils ne semblent pas la voir... Et quand elle se réveille, il ne lui reste qu'une sensation de gêne coupable qu'elle ne peut partager avec personne. En se confiant à Cabel, Janie croit trouver l'âme soeur et espère sortir de sa solitude. Mais ses rêves, à lui, se révèlent si troubles et inquiétants... A-t-elle fait le bon choix en choisissant ce garçon-là ?