Voyage vers tendresse

Couverture du livre « Voyage vers tendresse » de Fadhel Mohammed aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786202294195

J'aurais aimé te joindre ce soir, / Au bout de l'infini au bout de nulle part / Les yeux fermés sans boussole sans radar. / J'aurais aimé te joindre ce soir, / Voyager dans le temps sans voile sans miroir Affronter le vide sans craindre le vertige ni le noir. / J'aurais aimé te joindre ce soir, / Visiter Uranus l'étoile du berger et Jupiter Naviguer dans l'espace oublier les jours et l'horaire. / J'aurais aimé te joindre ce soir, / Nous abreuver de carte rouge de label noir Danser, jaser, chanter, oublions canapé et dortoir.