Voyage interplanétaire : recueil érotico-poétique

Couverture du livre « Voyage interplanétaire : recueil érotico-poétique » de Jean-Michel Boiteux aux éditions Books On Demand

J'ai écrit ce recueil romantico-érotico-poétique un peu futuriste avec quelques souvenirs enfouis en moi. Vous pourrez le lire comme une histoire ou vous promener de poème en poème. Il sera osé pour certains, parfois vulgaire pour d'autres, ou peut-être fin, subtil pour certains textes, voire excitant ou drôle, ou tout ça à la fois. Il peut se lire d'une main. N'oubliez pas la boite à mouchoirs à portée de vous. Âmes sensibles s'abstenir. Ce recueil est écrit avec la réforme de la nouvelle orthographe.