Voyage au pays de la détresse

Couverture du livre « Voyage au pays de la détresse » de Marc Thome aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une immersion totale dans ce qui est, sans doute, le service psychiatrique le plus troublant et le plus bouleversant mais de très loin, le plus intéressant professionnellement ; les urgences d'un grand hôpital parisien.

Devenez le témoin privilégié de mes entretiens et partagez l'émotion qui me submerge souvent, apprenez à découvrir les membres les plus marquants de l'équipe soignante.

Plongez dans cet univers de la psychiatrie rencontré nulle part ailleurs, au travers de mon expérience d'infirmier.