Vous m'avez tous menti ; vomi lexical

Couverture du livre « Vous m'avez tous menti ; vomi lexical » de Wilhelm aux éditions Le Manuscrit

Salut.Salut je m'appelle Saber, je sais que je n'intéresse personne. J'ai conscience que le monde n'a pas de temps à me consacrer, mais je ne demande qu'un instant, un seul petit moment, après ce sera la fin.Je suis conscient que le monde réel réside bien loin des informations télévisées et des magazines.Qu'il demeure tout aussi loin du lyrisme et de la poésie.Je suis préparé au fait que personne n'entendra.Je ne suis qu'un gamin.En fait peu me chaut.En fait je m'en fous.Salut, je ne suis personne mais je possède de quoi vous détruire tous.Salut j'ai seize ans, je m'appelle Saber et votre monde me fait vomir.