Couverture du livre « Votre ultime plan de vie ; comment transformer en profondeur votre expérience du quotidien et instaurer un changement durable » de Jennifer Howard aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Cet ouvrage vous aidera à améliorer chaque instant de votre vie en vous apprenant comment bâtir : la confiance, pour éliminer ce qui vous bloque ; la force, pour passer de l'ego blessé au Moi sacré ; le courage, pour faire des choix plus avisés en plongeant dans les quatre dimensions ; le succès, pour accéder au plan suivant de bonheur, de clarté et de transformation. « Votre ultime plan de vie » est la synthèse des vingt années de travail de Jennifer Howard en tant que psychothérapeute et enseignante spirituelle. Ce livre-atelier vous aidera plus qu'à comprendre votre totalité, il vous la fera vivre.