Vos mains vous soignent

Couverture du livre « Vos mains vous soignent » de Maurice Poux aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Retraité Maître d'oeuvre du bâtiment, je pratique la guérison spirituelle avec efficacité depuis plus de 22 ans. Mes études techniques professionnelles de conception et construction dans le bâtiment, ne présageaient pas une retraite de guérisseur spirituel. Cela prouve que ce «Don» si particulier est donné à tout le monde sans exception. Ce Don nous l'avons tous en nous et pouvons le pratiquer pour nous soigner en auto-guérison. Sur nous dans un premier temps, sur d'autres après avoir pratiqué et expérimenté sur nous-mêmes. Je vous livre dans cet ouvrage toutes mes pratiques de thérapeute spirituel de soins en auto-guérison par imposition des mains, que d'autres guérisseurs, magnétiseurs, et divers thérapeutes gardent jalousement de peur de concurrence. C'est avant tout un enseignement pour les personnes de tous âges, de toutes races, de toutes confessions religieuses, croyants ou non croyants, sans distinction de classe, du plus riche aux plus pauvres. Il se doit d'être compris par tous sans exception. (Il suffit de savoir lire).