Vos mains vous soignent t.2

Couverture du livre « Vos mains vous soignent t.2 » de Maurice Poux aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Pourquoi-comment ?
Deuxième tome de Vos mains vous soignent, développe plus profondément la partie spirituelle de cet enseignement.

Pourquoi-comment ?

Montrant comment soigner les maladies graves - tout en restant en complémentarité avec la médecine traditionnelle -, l'auteur nous initie à l'existence des corps subtils, qui sont une autre façon de percevoir le corps humain. Il approfondit les questions spirituelles concernant la réincarnation, la vie après la vie, l'au delà, les pensées créatrices, la transmission de pensée, la télépathie, et développe une conception personnelle de ce que l'on appelle Dieu. Ce livre est ouvert à tous sans exception, croyants ou non croyants, désireux d'aller plus loin dans la spiritualité et les soins en autoguérison.
Vous trouverez dans ce tome II des techniques simples, à la portée de tout un chacun, pour améliorer votre santé et celle des autres. Vous développerez vous aussi les pouvoirs de guérison que nous possédons tous sans exception, et vous pourrez constater la transformation positive qui s'opère en vous. Avec ce livre, c'est l'expérience de ses 85 ans que nous offre l'auteur.

« On a tant d'amour à donner et à recevoir. »