Vol de bruit

Couverture du livre « Vol de bruit » de Pascal-Eric Rouet aux éditions Kirographaires

1er juin 2009, le vol AF 447 Rio-Paris disparaît au milieu de l'Atlantique. Que s'est-il passé ? Une nouvelle arme terroriste aurait-elle été utilisée à bord ? De multiples services d'espionnage sont sur les dents. L'enquête s'avère complexe. Dans les méandres du milieu aéronautique et des nouvelles technologies mises sur les marchés d'armes, l'auteur nous invite à parcourir le monde pour démasquer un ennemi particulièrement difficile à neutraliser. Un techno-thriller qui tient en haleine jusqu'à l'ultime dénouement.