Voici de leurs nouvelles

Couverture du livre « Voici de leurs nouvelles » de Maurine Coster aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

L'univers de Maurine Coster nous entraîne en dehors des sentiers battus à la rencontre de personnages sortis droit de son imagination ou parfois inspirés de certains événements de sa vie.

Femme de talent, ses écrits mettent en relief sa personnalité attachante aux multiples facettes. Maurine nous donne de leurs nouvelles. A travers Belinda, Ludovic, Benjamin et les autres : originalité, fantaisie et frissons sont au rendez-vous du plaisir et de l'évasion.