Voeux & amours - histoire veridique

Couverture du livre « Voeux & amours - histoire veridique » de Ait Braham Hacene aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Prendre connaissance du contenu de Voeux & amours, c'est lire une autobiographie avec plaisir. Cette histoire est un témoignage véridique sans commune mesure, mais qui ne se raconte pas, parce que les tabous chez nous ont la peau très dure. Discerner les rapports qu'entretiennent les différentes parties de cette oeuvre, c'est avoir une idée plus ou moins juste des changements évolutifs marqués par le temps tels que les petites misères de l'existence après l'éviction scolaire ; le vif désagrément causé par les imbus d'eux-mêmes de l'administration soporifique et par l'attitude suiviste, et l'attachement englobant la tendresse et l'attirance physique.