Vivre ses émotions ; ou l'intelligence émotionnelle pour tous

Couverture du livre « Vivre ses émotions ; ou l'intelligence émotionnelle pour tous » de Rachel Colas et Patrick Merlevede aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Ce manuel pratique organisé autour du mot MANTRA (en sanskrit, le mot mantra signifie un « instrument de pensée »), est agrémenté de nombreux exemples et exercices concrets qui servent de fil conducteur à la démarche du livre. Il a pour but principal d'éveiller le potentiel que chacun d'entre nous possède pour vivre librement et intelligemment ses émotions dans l'intimité comme dans la vie sociale.
Ce livre n'est pas une « recette miracle », mais il vous donne des pistes, des réflexions afin de développer votre Quotient Émotionnel (Q.E). C'est le « petit coup de pouce » qui vous fera avancer sur la voie de votre développement personnel