Couverture du livre « Vivre ou mourir ? a vous de choisir ! - bel exemple de reussite sur place pour des milliers de jeune » de Sembene Abdoulaye aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Une lueur d'espoir pour des milliers de jeunes africains qui vont aller mourir en mer pensant l'Europe comme un eldorado alors qu'ils peuvent réussir sur place. Tout est là, il suffit juste de bien regarder les opportunités et la chance vous sourit .Oui, pendant que l'on vous dit l'espoir n'est pas permis . Oui, il y'a encore une lueur d'espoir. Une belle leçon de vie à travers mon parcours et mon histoire. Que l'on peut encore suivre son chemin vers le bonheur ici sur place.