Vivre et devenir sans vous

Couverture du livre « Vivre et devenir sans vous » de Marie-Anne Gironce aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020304810

J'ai fait un rêve. Le rêve de revoir ma mère morte tous les soirs pendant un temps. Un temps si court pour nous les vivants, un temps si léger pour vous les morts. Je l'ai donc revue, cette Maman de mon enfance que j'ai tant aimée !
Et l'alchimie de la rencontre recommencée a opéré,... Voir plus

Et l'alchimie de la rencontre recommencée a opéré, mystérieuse, troublante, merveilleusement douloureuse. Au milieu du tintamarre des tambours terrestres, j'ai retrouvé, près de son coeur, les douces et puissantes palpitations de l'amour vrai.