Vivre avec

Couverture du livre « Vivre avec » de Lea Lecorre aux éditions Mon Petit Editeur

Préparez-vous à être emporté(e) par le récit sincère et poignant d'une femme extraordinaire qui refuse de se laisser dominer par les épreuves.

C'est le deuxième livre qu'écrit Léa Lecorre après la publication d'« Une Femme Ordinaire » en 2015. Cette fois-ci, elle publie un journal « Vivre Avec » qui relate sa vie quotidienne, ses relations avec ses proches, les lieux où elle évolue, son amour pour Titouan et toujours sa maladie chronique déclenchée il y a 18 ans déjà.