Vitrac

Couverture du livre « Vitrac » de Ange Birdy aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Vitrac. 47 ans. Franco-Américain. Réside en France. Feint d'ignorer son patrimoine. Pas un flic traversant les flammes, tombant les filles et faisant mouche à tout coup. Il travaille à l'intuition, dédaignant les règles. Un mal de vivre chronique. Une fille adolescente, Lucy, son refuge et sa raison de vivre. Dans ce volume, nous suivons les trois premières affaires de Vitrac à Toulouse. Le port de la poisse Des tueurs et des hommes Les fleurs du mâle Le secret de Vitrac sera dévoilé dans un ouvrage plus conséquent à suivre, Le détonateur commun, lorsqu'il sera confronté à une délicate affaire d'État. Une réussite comme toujours et en conclusion, désillusions et amertume accrue, comme toujours... Le credo de Vitrac : de l'humanité, encore et toujours de l'humanité.