Violette autour du monde Tome 1 ; ma tête dans les nuages

Couverture du livre « Violette autour du monde Tome 1 ; ma tête dans les nuages » de Stefano Turconi et Teresa Adice aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205073744

Bienvenue dans le monde merveilleux du Cirque de la lune ! Votre guide ? L'astucieuse Violette, fille d'une femme-canon et d'un dompteur d'insectes. Cette gamine au grand coeur vous entraîne dans ses pérégrinations. De Paris au sommet de l'Himalaya en passant par les grandes plaines américaines, découvrez ceux qui font vibrer notre héroïne aux cheveux d'ange : Henri de Toulouse-Lautrec, Antonin Dvorák et bien d'autres !