Villages de Paris

Couverture du livre « Villages de Paris » de Longubardo J-D. aux éditions Ouest France

Arrivé à Paris en 1966, cette capitale m'a complètement conquis. Depuis de nombreuses années, j'ai parcouru et dessiné cette ville envoûtante au gré de mes coups de coeur. On ne peut pas rester insensible à son charme et à son histoire. C'est un véritable bonheur de se laisser transporter dans les méandres de la Seine, des rues, de ses différents quartiers que j'associe à des villages. Toutes ces émotions, je les ai exprimées à travers des aquarelles, c'est ce que j'aimerais faire partager aux Parisiens et à tous les visiteurs de Paris, qui est mon hymne à une des plus belles villes du monde.