Vie et mort du theatre au quebec - introduction a une theatritude

Couverture du livre « Vie et mort du theatre au quebec - introduction a une theatritude » de Janusz Przychodzen aux éditions L'harmattan

Cette étude nous dévoile le visage surprenant d'un milieu qui se reflète ou qui s'oppose au contexte social et qui fonctionne comme une véritable création collective.Cette vaste lecture du phénomène théâtral au Québec, nous dévoile le visage surprenant d'un milieu dont les quêtes et les descriptions enfermées dans des logiques paradoxales, nous disent également de quel genre de représentation sociale se nourrit sa société ambiante.