Veux-tu m'épouser ?

Couverture du livre « Veux-tu m'épouser ? » de Villard Christelle aux éditions Books On Demand

" Il était 10h30 lorsqu'un groupe de personnes interrompit sa promenade quotidienne. Quand il les vit s'approcher de l'endroit - son endroit - et faire fuir les oiseaux, cela le mit dans une rage folle. Il s'approcha à grands pas vers eux pour les faire partir et c'est là qu'il la vit. Les rayons du soleil dansaient sur sa longue robe de satin rose pâle et venaient éclairer son visage. Elle sourit. Une brise fit danser ses mèches de cheveux. C'était elle. Il en était sûr. [...] Il décida alors de rester un peu à l'écart du groupe et de les observer afin de suivre sa proie." A peine rentrée de son périple à Chicago, Jade Smith se retrouve mêlée malgré elle à une sombre histoire d'enlèvement. Comment va-t-elle faire face à ce qu'elle va découvrir ? Qui, parmi ses proches, va l'aider ? Ce nouveau roman vous tiendra en haleine jusqu'au bout, mêlant suspense, doutes et joies.