Vérités éphémères : L'Homme dans son univers : Tome II

Couverture du livre « Vérités éphémères : L'Homme dans son univers : Tome II » de Patrick Goupil aux éditions Le Lys Bleu

Notre univers est un vaste champ d'observations et de recherches scientifiques et nous sommes très loin de découvrir tout ce qu'il contient de visible et surtout d'invisible. Depuis des millénaires, l'Homme scrute le ciel et la Terre et tout ce qui vit entre le macrocosme et le microcosme. Il est continuellement à la recherche de La Vérité. Lentement mais sûrement, Le Grand Chef d'orchestre écrit sa douce mélodie et tous les instruments s'accordent dans une parfaite harmonie que seules les oreilles stellaires se plaisent à écouter.