Venise février

Couverture du livre « Venise février » de Monique Pietri et Marie-Ange Sebasti aux éditions Jacques Andre

"Un soir, sorti de la brume, un homme masqué nous croisa, semblant aller à quelque rendez-vous secret. La nuit suivante, plusieurs surgirent, certains pressés, d'autres, promeneurs nonchalants. Et nous comprîmes que nous étions à la veille du Carnaval." La complicité artistique de Monique Pietri et Marie-Ange Sebasti a permis la naissance de ce livre fusionnel, où les tableaux photographiques appellent les poèmes qui résonnent en écho dans les ruelles désertes et humides d'une Venise de plus en plus mystérieuse.