Vaincre la fatigue

Couverture du livre « Vaincre la fatigue » de  aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Quand vous aurez lu ce livre, vous ne direz plus : " je suis fatigué(e) ".

Quand vous aurez lu ce livre, vous ne direz plus : " je suis fatigué(e) ".
Il existe des alternatives naturelles au traitement du syndrome de fatigue chronique, de la fibromyalgie, de la spasmophilie, du stress, de la dépression nerveuse... autant d'affections si courantes, aujourd'hui, pour lesquelles les traitements classiques ne sont pas innocents, avec leurs effets secondaires lourds. " Tout dépend de vous " : voilà la phrase clé de ce livre. Si vous voulez vraiment sortir de l'engrenage infernal d'une fatigue qui vous mine l'existence à tous les points de vue, prenez-vous en mains : mettez en pratique les précieux conseils que contient ce guide pour retrouver forme, tonus, énergie, vitalité et le moral, c'est essentiel.