Va à toute vitesse, sois bon, amuse-toi

Couverture du livre « Va à toute vitesse, sois bon, amuse-toi » de Bode Miller aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

"Je ne suis pas le maître de la montagne, mais de la vitesse." De la part de Bode Miller, ce n'est pas de la vantardise, c'est seulement sa façon de vivre : la vitesse, l'honnêteté et la franchise. Danc cet ouvrage inspirant, ce double médaillé et champion de ski nous livre son histoire, le secret de son succès et sa philosophie de vie.oeCe livre est ainsi rempli d'histoires édifiantes sur le monde du ski de compétition.