Usinage de quelques plantes industrielles tropicales

Couverture du livre « Usinage de quelques plantes industrielles tropicales » de Bakwanamaha P M. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La conservation des produits agricoles devient une préoccupation majeure dans nos régions tropicaux, les produits récoltés et s'ils ne sont pas conservé, ils doivent directement être consommé ou être garder seulement quelques jours, or la quantité produites ne pourra pas le permettre. Pour palier à ce problème, cet ouvrage fournie les techniques de conservation et d'usinage de base pour quelques produits industrielles tropicaux.