Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ursula schulz-dornburg yerevan 1996/1997

Couverture du livre « Ursula schulz-dornburg yerevan 1996/1997 » de Schulz Dornburg Ursu aux éditions Michael Mack
Résumé:

En 1996 et 1997, Ursula Schulz-Dornburg s'est rendue en Arménie et, avec une petite caméra portable, a noté les vestiges de l'architecture soviétique lors de ses promenades dans la capitale, Erevan. Elle a développé les films à son retour en Allemagne et en 2001, elle a monté et compilé les... Voir plus

En 1996 et 1997, Ursula Schulz-Dornburg s'est rendue en Arménie et, avec une petite caméra portable, a noté les vestiges de l'architecture soviétique lors de ses promenades dans la capitale, Erevan. Elle a développé les films à son retour en Allemagne et en 2001, elle a monté et compilé les épreuves dans un cahier traditionnel utilisé dans les écoles arméniennes, qu'elle avait acheté en voyage. Ce carnet de croquis fabriqué à la main a ensuite été dédié à sa fille, Julia, qui étudiait l'architecture à l'époque. Cette publication est un fac-similé du carnet de croquis original.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.