Urban Sketch Collection Book - 2016

Couverture du livre « Urban Sketch Collection Book - 2016 » de Kim Dong Ho aux éditions Superani
  • Editeur : Superani

Dans son sketchbook, l'artiste coréen, Dong Ho KIM, nous fait part de ses excursions à Séoul !

Ses dessins sont fascinants, aussi bien pour leur poésie que pour leur humour: des habitués d'un café sont transformés en personnages du monde des Simpson, un géant inspiré de Hulk et de Baymax déambule au milieu des grattes-ciels... Bref, vous trouverez dans ces pages les traits d'un virtuose à l'imagination sans limite !