Until I Found You : Tome 3

Couverture du livre « Until I Found You : Tome 3 » de Emmy Wild aux éditions Cherry Publishiing

De retour au Canada après de nombreuses péripéties, James et moi étions résolus à mettre un terme à la tyrannie de Francesco de Marzo, quoi qu'il en coute. Nous étions plus unis que jamais. Ou du moins, c'était ce que je croyais... Entre amour, secrets, mensonges, menaces et trahison, nous n'aurions jamais dû revenir là où tout avait commencé. Alors que les dernières pages de notre histoire s'écrivaient et que nos destins entremêlés demeuraient incertains, j'assistais, impuissante, à l'effondrement de mon monde.