Unmentionable : the victorian lady's guide to sex, marriage, and manners

Couverture du livre « Unmentionable : the victorian lady's guide to sex, marriage, and manners » de Oneil Therese aux éditions Little Brown Usa

Avez-vous rêvé de vivre dans une époque ? Si oui tant mieux : bienvenue dans le 19e siècle victorien, où les crèmes de beauté contiennent de l'arsenic, où les dessous de lit cachent des pots de chambre, et où toute la lingerie est sans braguette (pourquoi ? C'est une question indiscrète...). Unmentionable est un guide illustré au second degré, scandaleusement honnête mais jamais vulgaire, pour nous faire découvrir les affres de la féminité à l'époque victorienne, ses codes, ses contraintes et ses mystères.