Univers froisses - photographies d elizerman

Couverture du livre « Univers froisses - photographies d elizerman » de Dominique Bacarisse aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Au côté d?Elizerman, photographe, Dominique Bacarisse nous propose dans Univers froissés une sorte d?interface où polaroïds, photographies et poèmes en prose se côtoient, se croisent pour un dialogue qui nous fait entrer dans un univers extrême. Univers que traverse une sensibilité volontairement décadente, nihiliste. Ceux qui sont portés vers les lieux en lisière, vers les zones interdites et les personnages en rupture avec la morale conventionnelle trouveront peut-être dans ce livre la matière d?une réflexion sur la condition humaine.