Couverture du livre « Unearthing ancient nubia: photographs from the harvard university boston museum of fine arts expedit » de  aux éditions Mfa
  • Editeur : Mfa

Durant la première moitié du XXe siècle, l'expédition en Nubie organisée conjointement par Harvard et le Museum of Fine Arts de Boston a permis de documenter pour la première fois sur des milliers de photographies les excavations dans le nord du Soudan. Cette sélection des meilleures d'entre elles nous plonge dans l'excitation des découvertes archéologiques.