Une ville dans la nuit

Couverture du livre « Une ville dans la nuit » de Laurence Imhoff aux éditions Lep
  • Editeur : Lep

Dans une petite ville entre la mer et la montagne, toute une population vit dans la nuit. Un peu par hasard - et beaucoup par désir - ils vont se mettre à vivre une étonnante aventure. Quelles sont leurs questions, leurs envies, leurs rêves? Qu'ont-ils choisi? Et toi, que ferais-tu dans leur... Voir plus

Dans une petite ville entre la mer et la montagne, toute une population vit dans la nuit. Un peu par hasard - et beaucoup par désir - ils vont se mettre à vivre une étonnante aventure. Quelles sont leurs questions, leurs envies, leurs rêves? Qu'ont-ils choisi? Et toi, que ferais-tu dans leur situation?

Conte philosophique, récit poétique et symbolique dans un univers contemporain, cette histoire est une invitation à poser des actes. Refuser de subir et se mettre à agir. Savoir être un «aimant» face à son rêve. Celui qui aime et celui qui attire. Sous son apparente simplicité, une ville dans la nuit donne à découvrir des sens multiples aux enfants comme aux adultes, nous conviant tous à une réflexion d'une profonde actualité.