Une vie sans enfance, sans justice ; l'enfance

Couverture du livre « Une vie sans enfance, sans justice ; l'enfance » de David Frison aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020306203

Un gamin qui débarque dans ce monde, dans la haine, la honte et la violence, mais surtout la misère et le mépris.
Il n'a rien demandé et, déjà, on veut l'effacer. À six ans, il doit faire vivre sa famille qui, pour toute reconnaissance, lui offre des coups. On le veut mort.
Sa situation va lui... Voir plus

Sa situation va lui amener des amitiés inimaginables de nos jours, fidèles jusqu'au bout.
Son sens des affaires, qui va avec son insouciance d'enfant, va en faire une personnalité redoutée. On l'adore ou on le déteste, il n'y a pas de demi-mesure.
À quatorze ans, vient l'amour avec un grand A, qui le conduit vers un destin hors du commun. Un an plus tard, il prend les armes pour continuer à parler d'amour et de justice. Cet enfer en fait un guerrier.