Une vie presque ordinaire

Couverture du livre « Une vie presque ordinaire » de Myriam Boyd aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Je vous livre ce récit, à vous mes proches et ceux qui le deviendront en le lisant. Il contient mes souvenirs, mes joies, et mes douleurs.
Il contient aussi mes secrets de famille. Ceux qui me connaissent, mais ne connaissent pas ces secrets seront surpris.
Mais peut-être pas tant que... Voir plus

Mais peut-être pas tant que cela.
Ce que l'on est vraiment, ce que l'on a tout au fond de soi transparaît toujours pour ceux qui nous aiment.
Je fais le voeu qu'après cette lecture vous m'aimiez encore un peu plus. Autant que je vous aime.

L'auteur,

Myriam Boyd