Une vie pomme cassis

Couverture du livre « Une vie pomme cassis » de Bily Noelle aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Lola est bretonne plus précisément morbihannaise. Sa meilleure amie nous relate l?existence parfois mouvementée d?une enfant, d?une ado, d?une femme. La spontanéité, l?humour, l?optimisme et la gaieté naturelle de Lola sont des piliers qui feront que les aléas de la vie n?entameront pas ce goût du bonheur qu?elle possède au plus profond de son être. Elle le cultivera avec un talent inné de jardinière quand un problème de santé, des échecs amoureux, des aventures originales et perturbantes envahiront son univers. Sa quête de l?idéal la décevra, la fatiguera ! Elle choisira de se poser au c?ur de la mer Égée, dans une île des Cyclades entre le bleu du ciel et le vert des eaux profondes.