Une vie, de maux passants

Couverture du livre « Une vie, de maux passants » de Anne-Sophie Baldeyron aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Flash spécial :
Témoignage :

Flash spécial :
Témoignage :
" J'apprécie, plus que tout, me voir dans la glace, bleuie par tes coups. Je me délecte en observant cette cicatrice à l'arcade, souvenir de cette fabuleuse rencontre avec le mur, lorsque tu m'agrippas par la nuque et me fracassas le crâne afin de pouvoir me sodomiser sans que j'émette la moindre résistance. Quel moment délicieux ! J'entends encore les osselets craqueler, je revois le carmin sur le crème fadasse et cette pensée : en me voyant pisser le sang, il me laissera... mais cela ne te suffisait pas, mon adoré. Non content de repeindre le mur, tu t'es mis dans l'idée de teindre le sol. Je jubile en voyant les marbrures rougeâtres, tes indélébiles démonstrations d'affection, les plaies infectées suite aux chocs des bouteilles sales qui fendent l'air jusqu'à venir exploser sur moi quand je me refuse à toi. " C'était Natacha Kudubruck, en direct de ce que vous pensez être la réalité. Vous pourrez retrouver ce flash spécial sur http : //www.bouteille.à.la.mer-tu-me.fr.

Le reste des nouvelles rédigées dans ce livre, ont autant à voir avec ce que vous venez de lire que la glande thyroïdienne hypertrophiée de ma grand-mère avec le caniche cul-de-jatte qui tient en équilibre sur un melon place des Invalides. Si l'estomac vous en dit, prenez le risque...

" J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas.
En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ? "* *Woody Allen