Une terre ou trembler

Couverture du livre « Une terre ou trembler » de Fresnel/Bianu aux éditions Corlevour
  • Editeur : Corlevour
  • EAN : 9782372090704

Mais je suis allée jusqu'au matin Il esseule il extasie Jusqu'à la nuit pierre Elle est encore elle dure Jusqu'à la matière Du lit noir au lit bleu j'ai lu jusqu'au chemin De tes mots ou de tes lèvres Je ne sais plus, déjà J'ai lu dans ton existence Mes failles, mes légitimes Des cryptes de contacts au lieu des aplats blancs Ce soir je regarde la pluie Les yeux dans l'évident Il y a des signes purs exempts de dénouement