Une soirée presque parfaite

Couverture du livre « Une soirée presque parfaite » de Paul Senoi aux éditions Editions Dipsomanes

« Mon client préféré ! Votre passage s´est fait rare ces derniers temps. Quoi ? Vous étiez souffrant ? Buvez donc une vodka ! Voici la carte. Vous n´avez pas aimé la bière qu´on vous a servie ? Pas grave, je la mets de côté pour la prochaine fois. Les musiciens arrivent, Monsieur... en vous souhaitant une très bonne soirée. » D'étranges phénomènes ont lieu au café Voland quand les musiciens commencent à jouer... Le patron est un chat, et les clients sont invités à se loger une balle dans la tête. Quand la musique russe envahit les coeurs et réveille les passions les plus fortes, tout devient possible.